Tout juste créé en mai 2019 et officiellement lancé en septembre 2019, le Klub s’appuie sur trois axes majeurs pour développer son attractivité.
Une commission « services communs »
Elle s’attachera à créer une offre préférentielle destinée aux salariés des entreprises adhérentes, mais aussi de réfléchir à la création d’ une conciergerie ou d’une crèche interentreprises, dans l’objectif d’améliorer le cadre de vie des salariés et de rendre ces zones encore plus attractives.
Une commission « événementiel, communication, rencontres »
Cette commission a pour ambition de créer des temps communs, de travail et de loisirs, avec les chefs d’entreprises mais aussi avec les salariés, par l’instauration de temps de rencontres, mais aussi par la conception de lieux permettant de se retrouver pour des moments conviviaux.
Une commission « aménagements, sécurisation et déplacements »
Là aussi les projets seront nombreux pour le Klub qui sera un relais privilégié avec la Métropole mais aussi les avec les trois communes d’implantation. Des premiers chantiers sont déjà engagés avec la réfection des revêtements de l’avenue Baron-Lacrosse, du renouvellement de l’éclairage et de la refonte des cheminements piétons, la création d’une liaison sécurisée entre l’arrêt de tramway et les entreprises de Kergaradec 3. Enfin, une aire de stationnement de poids lourds sera créée rue Ferdinand de Lesseps.